Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros

30 Nov

Aller voir ailleurs...

Alors comme je ne suis pas la seule à exploiter thème des photos réalisées avec des smartphones, j'ai aussi décidé d'aller explorer d'autres horizons. Première escale sur flickr, où de nombreux groupes traitent du thème des "cell phone photographies". je vous recommande particulièrement celui-ci, http://www.flickr.com/groups/73532194@N00/ qui ferait changer d'avis les plus sceptiques! j'ai invité certains artistes à participer à ce blog, j'attends leurs réponses...

Commenter cet article

À propos

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros