Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros

03 Dec

Comparons les traitements

 - Catégories :  #wiko ceak 2, #trains

J'ai décidé de comparer ici le traitement que propose le wiko ceak 2, et le traitement Picasa. La première photo est celle prise avant retouche, la 2ème est retouchée avec Picase, et la 3ème directement avec le smartphone. Et conclusion... Pour l'effet que je recherchais, la retouche smartphone est beaucoup plus satisfaisante!

Comparons les traitements
Comparons les traitements
Comparons les traitements
Commenter cet article
S
merci , à bientôt!
Répondre
G
hello, <br /> <br /> sympa ces photos que tu as ajouter, depuis mon dernier passage !<br /> pour celle-ci ! je pense que tu a trop de traitement différent sur la même photo ! (sous picasa)<br /> je pense reconnaitre un traitement : croisé + année 60 + cinéma ....... . pour moi il y en a trop ! c'est pour cela que tu n'as pas le même résultat qu'avec le logiciel du smartphone ! (ce n'est que mon avis , bien sur) ! <br /> au plaisir de voir la suite !
Répondre

À propos

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros