Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros

25 Dec

Effets Picasa

Je voulais créer un effet de mouvement sur une photo. D'abord parce que l'idée me plaisait, et ensuite parce que je voulais que sur cette photo, mon bébé ne soit pas reconnaissable. Mais malgré de nombreux essais, l'effet n'est pas du tout celui que je cherchais. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Effets Picasa
Commenter cet article

À propos

la photo me passionne, mais je suis une autodidacte. et ce que je préfère? utiliser mon smartphone (ou plutôt MES) pour obtenir des clichés presque dignes d'appareils photos pros